NEWSLETTER:

NEWSLETTER N°6 PROJET SYNERGIE INTER VILLAGES
2020 est une année particulière pour tous. Dans ce monde où nous avions presque pris l’habitude de prendre un bagage et de partir pour une destination rêvée pour des vacances, des découvertes ou pour des actions associatives, nous avons tous été stoppés net par un petit truc invisible appelé virus COVID19.
Toutes les ouvertures se sont fermées, en allant de nos aéroports à nos bras que nous ne pouvions plus resserrer sur ceux qu’on aime.
Alors, nous avons commencé à nous poser la question: « comment se préoccuper de l’autre, agir dans les associations, continuer à développer nos actions ».
En fait, comme disent les burkinabé «  y a pas de problème ! », il faut continuer à vivre, à faire vivre et à agir en utilisant les moyens numériques et le téléph
Newsletter N°6.pdf
Document Adobe Acrobat [1.0 MB]