L'Association organise régulièrement des manifestations afin de :

- se faire connaître et sensibiliser le public à ses actions,

- recruter de nouveaux adhérents,

- récolter des fonds qui seront entièrement réinjectés dans les projets de l'Association.

VIDE-GRENIER ASSOCIATIF (09 Octobre 2011)

La classe de terminale Bac Professionnel "Service en milieu rural" au lycée agricole des Vaseix a organisé en Octobre 2011 un vide-grenier au profit de notre association. L'objectif était d'aider et de faire connaître DABA.

Lors de cette journée, les exposants participants ont mis en vente 3 objets dont les recettes ont été reversées à l'Association DABA.

A cette occasion, l'Association a réalisé une exposition sur DABA et ses actions. Des nappes en pagne, cousues par le CDTP d'Isle, ont été vendues au profit de l'Association.

Un défilé de mode avec vente aux enchères a également été organisé par la classe.

LOTO ASSOCIATIF (29 Novembre 2008)

Un loto a été organisé par l'Association DABA le 29 Novembre 2008.

Les recettes occasionnées ont été reversées à l'Association.

ASSOCIATION RECONNUE DE BIENFAISANCE

Siret: 504 154 188 00016